Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'Aly
19 septembre 2013

Ô Canada :)

J'ai délaissé le blog quelque temps... plusieurs articles a paraitre dans les jours qui viennent :P

les raisons : la rentree, le jardin et les recoltes mais aussi  notre Céremonie de citoyenneté

drapCanada

Vendredi dernier toute la petite Famille est partie a Montréal pour aller prêter serment a la reine d'Angleterre !!

petit apperçu du serment d'allégeance :

levez la main droite et répeter apres la juge

« J'affirme solennellement que je serai fidèle et porterai sincère allégeance à Sa Majesté la Reine Élizabeth Deux, Reine du Canada, à ses héritiers et successeurs, que j'observerai fidèlement les lois du Canada et que je remplirai loyalement mes obligations de citoyen(ne) canadien(ne). »

et pour finir nous avons tous chanté en coeur l'hymne national :

Ô Canada

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien! :)
S
Le bébé royal? Charles n'est pas un peu vieux pour avoir un bébé? Hahaha! Mais non je blague. ;) Mais moi tant qu'à avoir donné un nom de Beatles à mon bébé je l'aurais appelé Ringo! ;) C'est bien plus marrant! :)
E
en fait... les paroles sont accrochées sur le mur encadrées dans un cadre dans la salle de cérémonie ahaha<br /> <br /> je n'ai pas vraiment chanté, c'etait pas obligatoire surtout que j'avais un bambin de 3 ans qui trouvait le temps long !! :O<br /> <br /> Sinon Ben c'est quand même votre reine :P mais j'avais remarqué qu'ici tout le monde s'en fou... l'arrivée du bébé royal ex n'a fait aucun émoi Lol
S
Attend quoi? Tu connais les paroles du Ô Canada? Moi la seule partie que je connais c'est «Au canada face de chat. Terre de nos aïeux crotte de boeuf. Ton front est sale.» pis ça fini là! hahahaha! C'est la version qu'on chantait quand on était enfant. Mais pour vrai, c'est les seules paroles (ou presque) que je connais de notre hymne nationale. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as prêté serment à la Reine d'Angleterre? Pouah! C'est fou ce qu'ils vous font faire! Surtout qu'au Québec tout le monde se fout d'Elizabeth II... hihihi!
Le Petit Monde d'Aly
  • Venez partager le quotidien d'Alicia et découvrir toutes sorte d'activités et loisirs : lectures, bricolages, sorties ... Ce blog est dédié surtout a notre famille mais il pourra être utile a d'autres Mamans cherchant a occuper leurs bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité