Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'Aly
19 septembre 2013

Portrait chinois

Je participe a ce qu'on appelle un swap, c'est un echange de colis sur un theme précis

Ici le thème sera la rentrée !! (facile..)

 

vous pouvez voir les details ici

 

C'est une première pour moi... les équipes sont faites maintenant alors on a plus qu'à...

Les organisatrices ont proposé de faire notre portrait Chinois sur nos blog respectif afin de mieux connaître notre binôme :D

et c'est une tres bonne idée

je vais donc vous parler de moi pour cette fois :P

 

portrait-chinois

Un objet :  je serais quelque chose de chaud...on en a toujours besoin
Une saison : je suis made in Automne !  nee le 30 septembre je ne peux pas être autre chose  Lol
Une gourmandise : je serais du nutella , parceque c'est juste trop bon :P
Un animal : je serais un chat domestique, parcequ'ils ont vraiment la vie parfaite ! calins, mange, dort :D
Une chanson :  je serais "la solitudine" de Laura pausini
Une couleur :  je serais bleu
Une folie :  je serais euh...difficile a dire :S
Un roman : je serais Anne la maison aux pignons vert de lucie maud Montgomery
Une légende :  je serais Noel
Une collection :  je serais une collection de Pin's
Un personnage de fiction :  je serais un pokemon parceque c'est trop mignon
Un film :  je serais Titanic
Un dessin animé : je serais un  walt disney au choix : cendrillon, mulan, la belle et la bête...
Une arme :  je serais un piège
Un lieu :  je serais une forêt traversée par un ruisseau
Un végétal :  je serais une fleur sauvage
Une coquetterie :  je serais un maquillage pour les yeux
Un bruit :  je serais l'eau qui coule, c'est apaisant
Un véhicule :  je serais un avion
Une émission TV :  je serais une emission pour la bouffe...style un souper presque parfait
Un outil : un marteau !! ca symbolise le fait que je deteste me repeter et que j'aimerais juste que ca rentre et que ca resorte pas !
Un adverbe de temps : aujourdhui... car je prend une journee a la fois



Publicité
Publicité
Commentaires
L
hâte de voir ce que tu as "reçu"! :)
E
J'ai écris ca avec un mal de tête x100 alors ne t'en fais pas trop... je relis ca ce matin et je suis plus sûre de qui je parlais mdr
S
Oh bordel! J'espère que je ne me suis pas plantée dans mes achats pour toi! hahahaha! :)
Le Petit Monde d'Aly
  • Venez partager le quotidien d'Alicia et découvrir toutes sorte d'activités et loisirs : lectures, bricolages, sorties ... Ce blog est dédié surtout a notre famille mais il pourra être utile a d'autres Mamans cherchant a occuper leurs bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité