Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'Aly
9 septembre 2013

Dernière Fête Familiale avant la rentrée

Ca va me manquer ces petites fêtes familiale de l'été... et les piques nique au Parc :'(

C'est la rentree ! tous les enfants ont reprit le chemin de l'ecole

Pour Alicia, ca commence le 16 septembre...

Elle va participer a des ateliers Préscolaires 2 demi journées par semaine jusqu'en décembre

et nous retrouverons bientôt  Karibou   à la fin du mois.

Hier nous sommes donc allé a la fête Familiale organisée par l'ecole et le centre de loisirs Guillaume Mathieu , là ou elle va suivre les fameux ateliers

C'etait très sympa. Ca m'a rapellé les kermesses ou j'allais quand j'etais petite  "nostalgie"

Il y avait un marché au puce, des jeux gonflables, du golf, une petite ferme et de la BarbaPAPA   :P

Je lui ai trouvé quelques petits jeux

ca lui a fait plaisir sans trop me ruiner :S

 

IMGP9259

des perles a enfiler pour faire de beaux colliers ! ca l'a tenu occupé un petit moment Lol

50c les 2 boites remplies de perles...j'allais pas nous en priver

IMGP9246

IMGP9249

moi et le magnifique collier multicolor :D  pas sûre que je sortirais avec ahahah

IMGP9258

Le casse tête pour apprendre a lire  2$ ... j'ai trouvé l'idee vraiment bonne

Puisqu'elle connait deja son alphabet, c'est le niveau du dessus pour commencer a apprendre a lire

IMGP9262

Les polly Pocket c'est des petites poupées qu'on peut habiller et deshabiller a volonté avec des vêtements en plastique souple

pour l'instant elle aime bien (c'est aussi bien que les legos) et tout se range facilement dans une boîte

voilà pour nos petites trouvailles du week end

A bientôt

xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Monde d'Aly
  • Venez partager le quotidien d'Alicia et découvrir toutes sorte d'activités et loisirs : lectures, bricolages, sorties ... Ce blog est dédié surtout a notre famille mais il pourra être utile a d'autres Mamans cherchant a occuper leurs bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité